TUEZ DES ZOMBIES. SAUVEZ LE MONDE. Play
Play
Billets

Montez à bord de notre remorque vingt personnes, équipée de fusils à peinture. Vous recevrez un fusil et bien assez de balles de peinture. Votre mission : tuer le plus grand nombre de vrais zombies. Ce tour de 15 à 20 minutes qui a lieu le soir vous mènera dans les bois et les champs assombris pour que vous aidiez à sauver le monde. Comme c’est le cas pour tous les zombies, ceux-ci doivent être tirés dans la tête pour être éliminés. Bonne chance, l’humanité compte sur vous. 

À PROPOS DE LA GUERRE AUX ZOMBIES

Règlements

Montez à vos propres risques.

  1. Écoutez les sergents instructeurs, ils sont là pour vous aider. Leur remorque, leurs règlements. 
  2. Si vous voyez un zombie, tirez lui dessus aussi souvent que vous le voulez, mais vous devez viser la tête si vous voulez l’éliminer. 
  3. Interdit de boire et de prendre des drogues lors des tours. 
  4. Les clients en état d’ébriété ne pourront pas monter à bord de la remorque et devront quitter les lieux sans être remboursés. 
  5. Ne quittez pas la remorque sans qu’on vous le demande. 

Historique

Il y a trois mois… 

Un jeune enfant tombe malade et meurt mystérieusement dans un comté inconnu de la province de Qinghai en Chine.

Étrange… mais l’événement passe inaperçu, n’est pas rapporté et, au départ, il n’a rien de remarquable.  

Patient zéro.

La famille et les amis font leur deuil, puis retournent à leur vie normale… comme ouvriers de ferme, enseignants, employés d’usine et comme guides touristiques de cette région pittoresque.

Ils répandent la maladie mortelle sans le savoir; tous les gens qu’ils rencontrent deviennent malades et meurent finalement.

Puis, quelque chose de terrible se produit : les morts reviennent à la vie… avec un appétit insatiable pour les êtres vivants. Ils tuent et infectent les gens à un rythme incroyable.  

La maladie se répand rapidement partout dans le monde, et en quelques semaines, ces morts-vivants ont envahi presque toute la planète. 

En Amérique du Nord, les gouvernements du Canada et des États-Unis sont tombés et les armées sont presque anéanties. 

Il ne reste que quelques régions sécuritaires qui n’ont pas été touchées. 

Salisbury au Nouveau-Brunswick en est une.  

Au départ, les gens du coin étaient protégés par quelques survivants de l’armée, mais un matin à leur réveil, ces membres les avaient abandonnés. Heureusement, ils avaient laissé de l’équipement.

Maintenant, il faut des recrus civils pour aider à repousser les zombies et à maintenir une région sécuritaire. Connus sous le nom de Forces libératrices de la guerre aux balles de peinture, ils risquent leur vie pour sauver celle des autres.

Des remorques équipées de fusils à peinture ont été construites pour aider à repousser les mangeurs de cerveau. Chaque balle de peinture a été infusée de poison mortel pour les zombies, mis au point par le CDC. Mais pour être efficace, le poison doit être injecté dans la tête du zombie, et parfois à plus d’une reprise. 

Bonne chance.

FAQ

Y A-T-IL DES PRIX DE GROUPE? 
Oui, pour les groupes de 20 personnes et plus. Consultez la section des prix pour plus d’informations.

 

PEUT-ON AUSSI ACHETER DES BILLETS SUR PLACE?
Oui. Vous pouvez acheter vos billets en ligne ou à votre arrivée. Nous ferons de notre mieux pour que tous ceux qui arrivent 1 heure avant la fermeture puissent participer à la chasse. 

 

À QUELLE HEURE DOIS-JE ARRIVER? 
Si vous achetez vos billets en ligne, nous vous conseillons d’arriver au moins une heure avant la fermeture pour pouvoir participer au tour. 

 

À QUOI DOIS-JE M’ATTENDRE LORS DE LA CHASSE?
Vous et vos amis monterez à bord d’une remorque vingt personnes, équipée pour l’occasion, qui est menée à travers champs et forêts. Les fusils à peinture sont fixés à la remorque pour que personne ne soit blessé accidentellement. Les fusils peuvent bouger de haut en bas, de l’avant à l’arrière… dans toutes les directions utiles. Vous recevrez 75 balles de peinture pour tirer sur les zombies ou sur tout ce que vous voulez. Avant la chasse, vous pouvez acheter le double des balles si vous voulez. Visez la tête pour éliminer un zombie. Bonne chance et amusez-vous bien.   

 

EST-CE QUE CE SONT DE VRAIS ZOMBIES?
Et bien… ce sont de vraies personnes déguisées en zombies. Mais ne vous inquiétez pas, ils sont bien protégés contre les balles de peinture… alors, tirez autant que vous le voulez, vous ne les blesserez pas. Rappelez-vous qu’il faut toucher les zombies à la tête pour les éliminer.

 

EST-CE QUE LA CHASSE AUX ZOMBIES EST CONVENABLE POUR LES JEUNES ENFANTS? 
La chasse a lieu le soir et il y a des zombies… alors à vous de juger. Nous suggérons que les enfants aient au moins 8 ans. Tous les enfants doivent être accompagnés d’un adulte avec un billet. Nous offrons aussi des visites sans zombies le jour, convenables pour les gens de tout âge. 

 

EST-CE QUE JE PEUX ACHETER D’AUTRES BALLES À BORD?
Vous pouvez acheter 75 autres balles, mais elles doivent être payées AVANT le début de chasse. Il n’y a pas de balles supplémentaires en vente à bord de la remorque. 

 

EST-CE QUE JE ME FERAI TIRER DESSUS? 
Les seules armes des zombies sont leurs dents. Alors vous pouvez leur tirer dessus, ils ne vous rendront pas vos tirs. Nos zombies sont plutôt lents, alors vous aurez bien assez de temps pour faire des dégâts. 

 

EST-CE QUE JE PEUX ÊTRE UN ZOMBIE?
Cliquez sur le lien emploi si vous voulez être un zombie ou pour toute autre occasion d’emploi.

 

COMBIEN DE TEMPS DURE LA CHASSE? 
La chasse dure entre 15 et 20 minutes. La remorque entre dans le parcours et en ressort alors vous aurez la chance de tirer les cibles et les zombies des deux côtés. 

 

EST-CE QUE JE PEUX ME FAIRE MORDRE PAR UN ZOMBIE? 
C’est très improbable… la remorque se déplace continuellement et vous avez un fusil. Vous n’avez qu’à rester sur la remorque et vous serez en sécurité. Rien n’est garanti… n’oubliez pas, c’est la guerre.

 

EST-CE QUE JE PEUX FAIRE LE TOUR PLUS D’UNE FOIS DANS LA MÊME SOIRÉE? 
Vous pouvez faire plus d’un tour dans une soirée, mais vous devez acheter un billet chaque fois et retourner à la fin de la queue. 

 

OÙ ÊTES-VOUS SITUÉ?
La Guerre aux zombies a lieu au Green Pig Country Market, au 2927, chemin Fredericton à Salisbury, au Nouveau-Brunswick. Vous nous connaissez peut-être aussi parce que nous organisons le labyrinthe de maïs de Salisbury

Vous avez peur des zombies?

Pas de problème. Vous pouvez aussi faire un tour dans notre remorque spéciale le jour et tirer sur les nombreuses cibles qui se trouvent dans les bois et dans les champs. Ce tour n’a rien d’effrayant, ce n’est qu’une merveilleuse occasion de mettre vos habiletés de tir au défi et de vous éclater. Ce sera un entraînement à la clarté du jour. Convenable pour les enfants et les adultes de tout âge. 

PRIX ET HORAIRE

Guerre aux zombies

OUVERT

Vendredis et samedis soir en octobre : de 19 h à 21 h. 2016

September 30th, Octobre 1,7,8,14,15,21,22,28 et 29.  2016

 

Nous allons fermer plus tôt ou pas ouvrir s'il pleut. S'il vous plaît appeler à l'avance s'il pleut s'il vous plaît.

PRIX

15 $ par personne (comprend un fusil et 75 balles de peinture)

Ajoutez 5 $ pour deux fois plus de balles

 

ATTENTION

Si vous avez peur de la noirceur ou des zombies, vous préférerez peut-être notre visite de jour. Les enfants devraient avoir au moins 8 ans pour participer à la Guerre aux zombies.

PRIX DE GROUPE

Épargnez 2 $ par personne pour un groupe de plus de 20 personnes.

 

Formation de jour

Aucun zombie – convenable pour tous les groupes d’âge.

DATES

Les samedis et dimanches après-midi de octobre: 12 h (midi) à 17 h

Nous allons fermer plus tôt ou pas ouvrir s'il pleut. S'il vous plaît appeler à l'avance s'il pleut s'il vous plaît.

 

PRIX

7 $ par personne (comprend le fusil et 75 balles de peinture)

Ajoutez 5 $ au prix pour deux fois plus de balles

 

PRIX DE GROUPE

Épargnez 2 $ par personne pour un groupe de plus de 20 personnes.

 

Forfaits

Forfait 1 : Journée de plaisir
1 entrée pour le grand labyrinthe
1 séance de formation de jour sur la guerre aux balles de peinture
1 double paint
1 lancement de citrouille

Une valeur de 23$

Prix réduit :
18$ pour les adultes
16$ pour les jeunes

 

FORFAIT 2 : Soirée de plaisir
1 entrée pour le labyrinthe avec lampes de poche
1 entrée pour la guerre aux zombies
1 double paint

Une valeur de 29$

Prix réduit :
24$ pour les adultes 
22$ pour les jeunes

 

Forfait 3 : Soirée de plaisir 2
1 entrée pour le labyrinthe hanté
1 entrée pour la guerre aux zombies
1 double paint

Une valeur de 32$

Prix réduit :
30$ pour tous les âges

Galerie

Contactez-nous

GUERRE AUX ZOMBIES
(Green Pig Market)
2927, rue Fredericton
Salisbury (N.-B.)
E4J 2E6
(506) 372-5640

china swimwear manufacturer|wholesale Valentine Lingerie|wholesale vinyl Lingerie| wholesale bikini manufacturer|wholesale bikini swimwear|